Après le petit-déjeuner, départ pour le Collège de Médecine et de Pharmacie de Hué qui est également le «Bureau de conseil en génétique et d’aide aux enfants handicapés » : il fournit, dans tout le centre du Vietnam et sur les Hauts Plateaux, une assistance aux enfants malades et handicapés ainsi qu’à leurs familles.
Ce centre offre une formation professionnelle de jeunes handicapés et un centre de réadaptation, il propose des programmes pour les enfants ayant une déficience intellectuelle et des programmes d’opérations du cœur. N’hésitez pas à visiter le centre afin d’en savoir plus sur sa mission.
Puis, vous vous rendrez au tombeau de l’ancien empereur Khai Dinh, mélange du style vietnamien traditionnel et du style européen, le rendant ainsi unique et diffèrent des autres tombeaux de Hué.
Dégustez un déjeuner traditionnel vietnamien avant de quitter Hué pour Hoi An, ville portuaire incontournable aux 17ème et 18ème siècles dont l’architecture et le mode de vie ont beaucoup évolué avec les années. La route entre ces deux sites est absolument magnifique : vous traverserez le village de pêcheurs de Lang Co, situé sur une lagune de sable blanc ainsi que le fameux Col des Nuages.
Sur la route de Danang, vous visiterez le Musée Cham dans lequel se trouve la plus belle collection de sculptures Cham au monde.
Check-in à l’hôtel. Soirée libre. Nuit à Hoi An.